Les Ondes Scalaires, la lumière qui nous nourrit...
Les Ondes Scalaires nous environnent en permanence même si nous ne les percevons pas. Le cerveau de l’homme émet également ce type d’ondes. Elles se déplacent longitudinalement en vortex, ce qui n’est pas sans rappeler une structure que nous connaissons bien, la double chaîne d’ADN.
Ces ondes sont extrêmement efficaces dans le domaine de la prévention et du bien-être.
Le SWD du Pr Konstantin Meyl, permet d’augmenter cette énergie bienfaitrice et de la diriger là où se situe le besoin.
De même, la musique est une onde. La musique classique en particulier, comme celle de Bach, Mozart, Beethoven, Debussy, Ravel est thérapeutique et touche nos plans supérieurs.
Les grands compositeurs ont ressenti, intuitivement ou inconsciemment, les vibrations du cosmos. Ils se sont efforcés de les capter, de les diriger à l’intérieur de leur être pour ensuite, au moyen de leurs compositions, les transmettre à leurs auditeurs. Leurs musiques nous inspirent de nobles pensées, nous émeuvent et nous transportent dans des mondes où l’on voudrait rester parfois plus longuement...
Mais leur effet rééquilibrant est parfois aléatoire et en tous cas éphémère à moins d’être renouvelé quotidiennement.
L’intérêt du SWD qui agit par résonance permet de pénétrer à coup sûr le champ d’énergie personnel et ainsi de rendre certains, stables et constants les propriétés bénéfiques de la musique.